Réservation à la semaine du samedi au samedi.
Séjour à la carte : nous contacter

 

 
 Promo uniquement
 

 
  • Vacances à La Trinité-sur-Mer

Idéalement située au cœur de la Baie de Quiberon, à quelques encablures du Golfe du Morbihan, la location d'une villa à La Trinité-sur-Mer est la promesse d’un agréable séjour en Bretagne sud qui ravira les amoureux de la mer, les plaisanciers en quête d’une escale reposante mais aussi les familles avec enfants.

La Trinité-sur-Mer offre à la fois le charme et la tranquillité d'un village de pêcheur et le dynamisme d'une station balnéaire de renom alliant avec douceur authenticité, modernité et discrétion.


Sports nautiques à La Trinité-sur-Mer, des vacances sportives en bord de mer !

La  location d’une maison à La Trinité-sur-Mer sera le point de départ de belles échappées en famille ou entre amis avec en toile de fond l’océan Atlantique. Tandis que les amateurs de randonnée sillonneront le chemin des douaniers le long du littoral Atlantique, les amateurs de vacances sportives découvriront de nouvelles sensations en s’essayant aux sports nautiques comme la voile, le char à voile, le surf, le kayak de mer, le kite-surf, le jet-ski ou prendront le large lors d’une balade en mer en voilier …

D’octobre à mars, des centaines de voiliers préparent, un week-end sur deux, les compétitions du printemps et de l’été avant de disputer le Spi Ouest-France/Intermarché, une régate qui réunit plus de 500 bateaux à Pâques. Un événement à ne pas manquer !

Les découvertes de vos vacances à La Trinité-sur-Mer : Préhistoire, faune et flore de Bretagne sud...

La Trinité-sur-Mer possède un riche patrimoine historique et architectural qui mérite que l’on s’y attarde un moment. La station balnéaire ne compte pas moins de 18 monuments mégalithiques inventoriés et classés «  monuments historiques »  parmi lesquels le Petit Ménec qui comprend 101 menhirs dressés sur 7 rangées.

Les marais salants de Kervillen font également partis des incontournables. Site sauvage et préservé de 25 hectares, les marais abritent une faune et une flore exceptionnelle. Avec un peu de patience, vous pourrez observer un Triton palmé ou une Rainette verte.

À proximité de votre lieu de résidence à La Trinité-sur-Mer

Non loin de votre maison de vacances à La Trinité-sur-Mer dans le Morbihan, vous trouverez de nombreux sites à visiter autour de Vannes, Sarzeau, Carnac, Quiberon, Hennebont, Lorient et Pont-Scorff, avec au programme : zoo, musées, grand aquarium, musées, haras, parcs de loisirs, centres aquatiques…Vous trouverez forcément une idée de sortie qui vous ressemble !
 

Consulter + d’infos sur La Trinité-sur Mer
 

Photo : Société nautique de la Trinité-sur-Mer pendant le spi Ouest-France, régates
RENAC Michel / CRT Bretagne

 

Copyright © Bretagne Séjour 2017