Réservation à la semaine du samedi au samedi.
Séjour à la carte : nous contacter

 

 
 Promo uniquement
 

 

Réservez votre location de vacances à Erquy et découvrez les trésors de la Côte de Penthièvre. Destination touristique très prisée l'été, la station balnéaire d’Erquy offre un large choix d’hébergements de vacances pour les touristes.


Une station balnéaire animée

Avec ses dix plages de sable doré, son port de pêche, ses délicieuses coquilles et ses sentiers de randonnées, Erquy saura vous séduire !

La station propose un large choix d’activités balnéaires : baignade en mer, sports nautiques, farniente, croisière en mer, clubs de plage, … il y a toujours quelque chose à faire à Erquy.

Baladez-vous sur les quais d'Erquy et regardez les pêcheurs décharger leur sacs de coquilles Saint-Jacques avant leur vente à la Criée.

Un patrimoine naturel préservé

Lové au fond d'une anse de la côte de Penthièvre, le bourg d'Erquy  accueille chaque année de nombreux vacanciers venus découvrir le site naturel du cap d'Erquy et la pointe de la Heussaye.

Les landes du cap d'Erquy classées parmi les sites naturels les plus remarquables des Côtes d’Armor raviront les amateurs de belles nature et de randonnée.  Falaises de grès rose, dunes de sable, prairies d'ajoncs étendues de bruyère cendrée se succèdent pour le plus grand bonheur des visiteurs

Erquy « capitale » de la coquille Saint-Jacques

Le port d'Erquy est réputé pour être la « capitale » de la coquille Saint-Jacques, pêchée dans la baie de Saint-Brieuc. abrite pas moins de 80 navires de pêche. Animé toute l’année, vous trouverez à proximité du port de nombreux bars et restaurants où vous pourrez déguster de savoureux plateaux de fruits de mer.
 

Consulter + d’infos sur Erquy

 

Crédit Photo obligatoire : crtb - GRATIEN Jean-Patrick

 

Copyright © Bretagne Séjour 2017